Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tite vie
9 mai 2006

suis-je chiante

voila la réponse au test que j'ai pu faire : suis-je chiante?

"Un peu relou mais pas trop chiante non plus
Bon on t'en voudra pas d'avoir tes petits côtés relou et de parfois passer à la limite de la meuf chiante. En même temps c'est pas de ta faute si les gens t'aident pas c'est normal que tu doives leur bouger un peu le c... Bref tu sais très bien à quel moment tu peux passer en force quitte à froisser les susceptibilités et les moments ou tu dois faire profil bas. T'es pas une psychopathe non plus !

pour vous c'est vrai ou pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> tu es chiante mais bon c'est devenu une qualité étant donné que nous l'avons toutes les 2!!!!<br /> Puis on n'est pas chiante on aime embéter le monde et c'est pas du tout pareil..........
N
mwais un peu.. enfin t peu être chiante qd ce qu'on fait tu n'aimes pas, et tu veux tjrs avoir le dernier mot même si tu as tort, alors sa c'et vraiment marrant. jtado'r' ma tite ririe... bon cet été po de bétise. on se comprend. lol . parce que moi je pars les 2 mois donc si tu te met ds une embrouille jpourais pas t'aider... tkt jtenvéré une tite carte ac tt plein de soleil.<br /> bisoux ma ririe
A
mais oui que tu es chiante, ah lala, une chiante professionnel que tu es!<br /> passe ton bac chiante tu l'as avec mention!! lol<br /> nan ms t chiante mais on s'éclaté quand même!<br /> bisou riri
B
oui c vré tt sa!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> non je déconne je taime pour se qe tu <br /> je men fou d test qi dise d connerie abominable c pa eux qui font notre vie
C
si té tro chiante!!! lol mé non té tro sympa
Publicité