Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tite vie
15 juin 2006

films....

ce sont peut être les 2 films que j'aiment le + au monde surtout, pour que je ne parle pas, et qu'il ne faut pas parler kd jles regarde , je vous laisse imaginer!!!

gloire_de_mon_p_re -----> la gloire de mon pére                               
                                                                      le chateau de ma mére---->chateau_de_ma_m_re

Publicité
Publicité
Commentaires
M
po assez d'actions certes, mais bon qd ya trop d'action apart ah,oh, paf, boum, ya pas de dialogue... et c assez vite lassant... enfin moi je trouve...
A
ils sont vraiment trés bien ces films mé pas assez d'action à mon gout
U
je confirme, c'est imposseible de te faire décrocher de ces 2 films! même goldman ne rivalise pas avec... <br /> tes autres mecs "subissent" aussi goldman? enfin subir ds le bon sens car il est qd même bien!!<br /> bisoux jtador ma ririe!
Publicité